Copy of snippet "Demo - Forms"

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre nouveau logement.

Je vous confirme que le bail a été contresigné pour une entrée le 25/11/19. Voici les prochaines étapes :
1) Acte de caution : Vos garants ont reçu les actes de caution à signer. Cette étape est indispensable pour passer à la suite.

2)  État des lieux : Mon agent d'état des lieux va prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous d'entrée.

3)  
Paiement : Il est impératif que vous ayez réglé le montant de votre premier loyer, du dépôt de garantie et des honoraires avant l'état des lieux.Vous devez le faire directement depuis la plateforme. ATTENTION, seuls les comptes bancaires de l'union européenne sont acceptés. Notez qu'il faudra que nous ayons reçu le premier virement + l'assurance avant la remise des clés.

4) 
 Assurance habitation : De la même manière, pensez à souscrire une assurance habitation et à télécharger l'attestation dans votre espace avant l'entrée dans votre logement.

Conformément à la loi, vous ne pourrez entrer dans votre logement sans avoir effectué le paiement et souscris à votre assurance habitation.

Merci d'accuser la bonne réception de ce mail récapitulatif. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,