Objet : Confirmation R1 du XX/XX + documents préparatoires
Bonjour Madame, Monsieur XXX
Je te confirme notre rendez-vous programmé le XX/XXX à XXHXX en visio conférence teams (lien dans l’invitation).
Pour rappel, l'objectif de ce premier rendez-vous est de comprendre ta situation familiale ainsi que tes objectifs patrimoniaux et financier.
Afin de bien préparer notre rencontre et t'apporter mes premiers conseils, je te demanderais de bien vouloir rassembler et m’envoyer, par retour de mail au moins 48h avant notre rencontre, les documents suivants :
1.Tableau budgétaire Excel (en pièce jointe),
2.Fiche patrimoniale Excel (en pièce jointe),
3.Copie des offres de prêts signées en cours + dernier tableau d'amortissement,
4.Dernier avis d'imposition disponible sur impots.gouv.fr.
5. Vos droits retraites disponible sur Info Retraite - compte retraite avec FranceConnect (info-retraite.fr)
- " Mon estimation retraite " / " Accéder au simulateur " / " voir mon estimation " / " Télécharger le pdf "
- " Mon épargne retraite " / " Voir mes contrats " / Faite une capture d'écran de tous les contrats
Pour rappel, la durée du rendez-vous est estimée à 1h30 pour prendre le temps nécessaire de déterminer précisément tes objectifs.
Enfin, après ce premier rendez-vous, nous planifieront un second rendez-vous au cours duquel je te présenterai ta stratégie patrimoniale pour atteindre tes objectifs patrimoniaux et financiers.
Dans l’attente de ton retour avec les documents, je reste à ta disposition si besoin,
Belle journée et à bientôt,