Copy of Snippet "Clôture suite intervention"

Je constate suite à l'intervention du technicien que vos services sont à présent pleinement fonctionnels. 

Je me permets de fermer votre ticket d'incident. Rassurez-vous, il vous sera toujours possible de nous recontacter.

Nous conservons, en effet, l'historique des échanges. 

{formtoggle: name=SatCli; default=no} Vous allez certainement recevoir un sondage de satisfaction, Je tiens à préciser que la notation concerne uniquement l'échange par écrit ou par appel que vous avez eu avec notre cellule d'assistance Free Proxi :innocent: {endformtoggle}

{formtoggle: name=Accroche; default=no}- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Vous souhaitez un forfait mobile illimité ou un forfait petit budget ? Gagnez du pouvoir d'achat, en associant votre nouveau forfait mobile à votre Freebox ! Nous pouvons vous conseiller, en nous recontactant à l'écrit ou en appelant le 3244. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - {endformtoggle}

{formtoggle: name=Accroche pop; default=no}- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Chez Free, combinez Freebox Pop et forfait mobile et Bénéficiez d’une remise de 10€/mois et d’internet en illimité en 5G/4G en France métropolitaine sur votre Forfait Free 5G, N'hésitez pas à revenir vers nous pour profiter de ce forfait tout illimité pour 9.99€/mois. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -{endformtoggle}

Merci d'avance pour votre compréhension :pray: Passez une excellente journée et à bientôt chez Free Proxi ! :wink:

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.{formtext}