Copy of snippet "Note - Prompt IA"

Hello ! Pourrais-tu s'il te plait remplir le template suivant à l'aide de la transcription d'appel qui va suivre (sous la ligne "Bilan pédagogique d'entrée en formation") ? 

Pour les éléments de la partie Pitch, mets juste OK si j'en ai parlé avec mon prospect ou bien laisse vide si je n'en ai pas parlé. Même chose pour Bilan pédagogique d'entrée en formation, qui est une étape qui se fera après l'inscription du prospect. Ne renseigne jamais "Next step : " (première ligne) et "Compte créé". Quand un item n'a pas été abordé ou mentionné, laisse juste un espace vide. Ne mets rien en gras dans ta réponse, sauf "Next step : " au tout début de ta réponse qu'il faut mettre en gras. J'aimerais que la taille du texte soit la même de partout. Marque bien un saut de 2 lignes entre chaque partie : Next step, Découverte, Pitch, Financement, Closing. Enfin, ne réponds pas autre chose que le Template (pas d'intro ou de conclusion superflue). 

Merci bien, je compte sur toi !

Next step : 

DÉCOUVERTE

• Formation : 
  • Reconversion ou évolution ? 
  • Situation actuelle ? 
  • Pourquoi cette formation ? 
  • Quelles sont vos attentes ? 
  • Démarrer quand ? Combien d’heures par semaine ? 
  • Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous empêcherait de faire votre formation ? 

PITCH
  • Créer le lien :
  • Métier en tension :
  • Méthode
    • Professeurs experts métier : 
    • Agenda intelligent : 
    • Remise à niveau : 
    • Corrections : 
    • Cours particuliers : 
    • Suivi pédagogique :
  • Examen : 

FINANCEMENT